Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~ Elena, juste une âme perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena StevensElena Stevens




✿Your fucking face baby : ~ Elena, juste une âme perdue...  87602910
✿Messages : 6
✿Date d'inscription : 29/05/2011
✿Age : 31
✿Localisation : Près de toi :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race:
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

~ Elena, juste une âme perdue...  _
MessageSujet: ~ Elena, juste une âme perdue...    ~ Elena, juste une âme perdue...  EmptyDim 29 Mai - 19:50

« Elena STEVENS »






~ Elena, juste une âme perdue...  710910
© GWENDALIVIA


Age: 24 ans
Date & Lieu de naissance: Le 30 janvier 1986 à Paris
Nationalité: Franco-Américaine
Race: Louve
Groupe: Kappa Delta
Etude et nombre d'année d'étude: 4ème année de fac d'histoire
Avatar feat Sophia Bush






~ Elena, juste une âme perdue...  Small_10 ~ Elena, juste une âme perdue...  Sophia10
Your History


~ Très bien Mlle Stevens, j'aimerais bien que vous me racontiez votre vie depuis votre naissance...

~ Je suis née une froide soirée d'hiver plus précisément le 30 janvier 1986 à Paris, non loin de la tour Eiffel, splendide monument d'ailleurs! Mon père John, était américain et il est tombé autant amoureux de la France que de ma mère, Garance; d'où ma nationalité franco-américaine. La France est mon pays d'origine, ma terre natale, j'y ai passé mes huit premières années et je peux vous promettre que 8 ans, sa représente dans la vie d'un enfant, surtout dans la mienne car je m'étais faite à une langue, j'avais tout un tas d'amis que j'aimais énormément. Quand mon père m'a annoncé que je devais quitter Paris pour rejoindre la ville froide qu'était Toronto, j'étais extrêmement bouleversée de voir tous mes souvenirs me quittaient un par un car je rejoignais le Canada. D'ailleurs j'ai souffert du mal du pays pendant des mois après notre arrivée ici, je ne me sentais pas chez moi. Je me sentais seule, triste et vide, j'ai donc fait des allers retours entre Toronto et Paris pour essayer de m'y habituer le plus possible car cela faisait souffrir ma mère qui ne supportait pas de me voir dans un état pareil. Aujourd'hui, je dis que si j'en suis là, c'est grâce à l'amour de ma mère, qui m'aime d'un amour inconditionnel, elle a toujours était là pour moi que ce soit pour mes petits bobos fait à la récré ou pour mes premières peines d'amours; cela l'amuse beaucoup de repenser à mes petites peines d'amours aujourd'hui... Très vite, j'ai remarqué que j'avais un attachement particulier à tout ce qui était ancien. L'été quand j'allais à Paris chez ma grand-mère, j'adorais faire les vides greniers et les brocantes avec elle. Elle était là, elle m'expliquait pourquoi cet objet avait exister, à quoi il servait et je passais mon temps à l'écouter. Doucement les années passèrent et malheureusement je perdis ma grand-mère, je fus beaucoup affecté par sa perte et je me décida à devenir professeur d'histoire ou archéologue. Bien que je préférais archéologue, voyager, aller en Egypte pour organiser des fouilles, c'est une vraie passion. J'ai eu la plupart de mes diplômes haut la main, ma mère dit que j'ai hérité de l'intelligence de mon père ce qui me fait rire car c'est peut-être la seule chose que j'ai hérité de lui. Il faut dire qu'avec tous ces voyages d'affaires, je n'ai pas eu tellement le temps de le connaître néanmoins, cela ne m'atteint pas. Il y a quelques années, je suis arrivée à l'université de Toronto autant dire que ce fût l'une des épreuves dans la vie que j'appréhendais le plus, j'entrais enfin dans le monde des adultes. Bien entendu, une fois arrivée là bas, j'ai eu envie de me distraire un peu et m'ouvrir aux autres. Découvrant le monde des Kappa Delta, qui est en quelque sorte ma nouvelle famille, ce sont des filles que j'apprécie énormément et on est super soudées. Puis vint les rencontres des garçons qui vous font tourner la tête, vous font pleurer, rire. Les petites amourettes de l'université quoi! Seulement, il y a ce garçon, cet homme qui fait battre mon coeur comme si chaque instant allait être la fin de ma vie, que j'apprécie énormément mais je n'ose pas lui avouer... Après tout, à part des parties de jambes en l'air à droite et à gauche, il n'a l'air de rien signaler de spécial pour moi, je suis certainement juste un bon coup ou une fille parmi tant d'autres... Mais si je suis venue vous voir Dr, c'est parce que je suis perdue ces derniers jours, je ne sais pas quoi faire, que dire... Je suis dans une situation bien compliquée, je ne sais pas comment en parler à mes parents, ni même à la personne directement concernée...

~ Que voulez vous dire Mlle Stevens? Vous savez, je suis tenu au secret médical

~ Je... je... je suis enceinte du garçon en question...


Behind The Screen
.
.


19 ANS • CHOUCHOU • FEMININ (jusqu'à présent :P) • OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? EN PARTENARIAT • TU AIME LE FOFO? SI JE M'INSCRIS C'EST QUE OUI :) •
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : ~ Elena, juste une âme perdue...  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : ~ Elena, juste une âme perdue...  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

~ Elena, juste une âme perdue...  _
MessageSujet: Re: ~ Elena, juste une âme perdue...    ~ Elena, juste une âme perdue...  EmptyDim 29 Mai - 19:59

bienvenue je te valide de suite <3
Revenir en haut Aller en bas


Elena StevensElena Stevens




✿Your fucking face baby : ~ Elena, juste une âme perdue...  87602910
✿Messages : 6
✿Date d'inscription : 29/05/2011
✿Age : 31
✿Localisation : Près de toi :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race:
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

~ Elena, juste une âme perdue...  _
MessageSujet: Re: ~ Elena, juste une âme perdue...    ~ Elena, juste une âme perdue...  EmptyDim 29 Mai - 20:05

Je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas


April S. SaltzmanApril S. Saltzman

APRIL || je suis sexy et toi t'es sexe


✿Your fucking face baby : ~ Elena, juste une âme perdue...  12065910013105180273498gif
✿Your sweet Love Here Babe : ~ Elena, juste une âme perdue...  656311Damon3
✿Messages : 593
✿Date d'inscription : 16/10/2010


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Humaine
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

~ Elena, juste une âme perdue...  _
MessageSujet: Re: ~ Elena, juste une âme perdue...    ~ Elena, juste une âme perdue...  EmptyDim 29 Mai - 20:48

pense à recenser ton avatars ^^

ps: comme tu vois le fow est pas très actif, car il va y avoir des changement, du renouveau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elena StevensElena Stevens




✿Your fucking face baby : ~ Elena, juste une âme perdue...  87602910
✿Messages : 6
✿Date d'inscription : 29/05/2011
✿Age : 31
✿Localisation : Près de toi :)


Dans l'antre du mystère
✿ Race:
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

~ Elena, juste une âme perdue...  _
MessageSujet: Re: ~ Elena, juste une âme perdue...    ~ Elena, juste une âme perdue...  EmptyDim 29 Mai - 21:22

Je serais patiente ;) et j'aiderais à le rendre à nouveau actif :P
OK j'y vais de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






~ Elena, juste une âme perdue...  _
MessageSujet: Re: ~ Elena, juste une âme perdue...    ~ Elena, juste une âme perdue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Elena, juste une âme perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les présentations :: En cours-