Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à mis en place un topic de vote pour le forum sur les top site, vous pouvez voté toutes les deux heures ♠️ ici en vous remerciant, le staff We love you ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abigail GrantAbigail Grant




✿Messages : 14
✿Date d'inscription : 23/02/2011


♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyMer 23 Fév - 22:30


♠♠ Grant
Abigail
Fiche par Twi-art, le forum


Muzicons.com


"Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. « Envoyer à un ami « "



Mon histoire
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Mon caractère
Abigail est une jeune femme charmeuse, mais également séduisante, elle le sait et elle en joue. La preuve, les conquêtes cela y va. Elle est aussi sur d’elle, bien que des fois cela arrive qu’elle se trompe, du coup elle en prend un coup. Elle est infidèle, elle ne sait pas être sérieuse dans une relation, il faut toujours qu’elle aille voir à droite à gauche, qui sait un jour elle trouvera peut-être un garçon qui la changera. Elle est narcissique & nombriliste, il faut toujours qu’elle ramène tout à elle, qu’elle se lance à moitié des fleurs toute seule.





Dernière édition par Abigail Grant le Jeu 24 Fév - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abigail GrantAbigail Grant




✿Messages : 14
✿Date d'inscription : 23/02/2011


♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyMer 23 Fév - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas


Abigail GrantAbigail Grant




✿Messages : 14
✿Date d'inscription : 23/02/2011


♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyMer 23 Fév - 22:30

+2 !
A vous !
Revenir en haut Aller en bas


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyMer 23 Fév - 22:32

moiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Abigail GrantAbigail Grant




✿Messages : 14
✿Date d'inscription : 23/02/2011


♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyMer 23 Fév - 22:35

Of course !

Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyJeu 24 Fév - 1:12

hum j'hésite entre amie ou ennemie, je penche plutôt pour un ennemie, je n'aime pas du tout ta façon don tu te comporte avec les autres membres du campus, de plus tu pourrais avoir "peur" de moi, je suis blonde, j'attire le regard et je sais faire parler de moi même involontairement.
Revenir en haut Aller en bas


Abigail GrantAbigail Grant




✿Messages : 14
✿Date d'inscription : 23/02/2011


♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyJeu 24 Fév - 1:23

Je pensais un peu à la même chose :)
Donc, cela ça me va comme lien.
Revenir en haut Aller en bas


Hayden C. DeanaHayden C. Deana




✿Your fucking face baby : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Taylor01
✿Your sweet Love Here Babe : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Taylor03
✿Messages : 24
✿Date d'inscription : 21/02/2011
✿Age : 41
✿Localisation : Derrière toi baby!


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Modificatrice ♥
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyJeu 24 Fév - 21:23

perfect
Revenir en haut Aller en bas


Hayley S. WilliamsHayley S. Williams




✿Your fucking face baby : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Photo_59140990_6
✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 09/01/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptyVen 25 Fév - 1:07

Je veux bien un lien si possible. (:
Revenir en haut Aller en bas


Abigail GrantAbigail Grant




✿Messages : 14
✿Date d'inscription : 23/02/2011


♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptySam 26 Fév - 21:54

Of course !
Avec Ashley en plus *_*
Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Hayley S. WilliamsHayley S. Williams




✿Your fucking face baby : ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Photo_59140990_6
✿Messages : 37
✿Date d'inscription : 09/01/2011


Dans l'antre du mystère
✿ Race: Vampire
✿ Who are you Men ?:
✿ Your fucking Links:

♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» EmptySam 19 Mar - 11:28

Désolée, du temps que j'ai mit à répondre.
Hm.. Qu'est ce que tu voudrais, j'avoue ne pas avoir d'idée précise.. x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» _
MessageSujet: Re: ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»   ♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Abigail's links ♦ «Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie pour les membres :: Vos fiches de liens-